Visual kei Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei Passion

visual kei,la passion débortante.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce que vous n AIMEZ PAS au japon?

Aller en bas 
+5
¤Miyako¤
Silent
Hanashi
Ryuto
Shyunn
9 participants
AuteurMessage
Shyunn

Shyunn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

j'ai pu remarquer que la plupart des gens dans le monde du visu pense que le japon est un pays sans deffault, type top cool, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
donc la question est : qu'est-ce que vous n'aimez pas au japon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Le japon? Un pays sans défauts? XD
Le Japon est un pays, qui me plait mais je n'y vivrais pas :)
Je n'aime pas spécialement la politique du pays , trops stricte.
Je n'aime pas ce côté obscédé des japonais.
C'est un pays strict mais desfois violents.
Et puis, les japonais sont souvent racistes <3
Et puis, il n'y a pas que ça, c'est un pays très mal situé.
Les tremblements de terre, les tsunamis...ect.
Donc c'est pas moi qui irait habité là bas.<33333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
Hanashi

Hanashi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:52

Obsession du travail qui, meme constituant le dynamisme du pays, entraine a bien des exces, genre suicides tres nombreux .
L'echelle sociale si longe à gravir egalement .
Sans oublier l'enorme probleme de pollution au niveau de la megalopole ...
La chasse aux baleines et la consommation en ailerons de requins qui menacent severement la faune .


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Silent

Silent


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55

perso je veux que visité le japon rien d'autre je m'enfou royal des autres trucs car je compte pas vivre la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi

Hanashi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Perso, mon rêve serait de pouvoir y passer environ un mois de vacances par an . Bon ensuite je n'ai pas non plus prévu d'habiter là haut mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Emploi/loisirs : Bass and Drums
Date d'inscription : 06/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:59

j'y ai vécu trois semaines, et je peux vous dire que ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de points... y habiter OK, mais pas toute ma vie x__x
Akiko, la fille de ma famille d'accueil, m'a dit qu'elle avait vraiment peur d'entrer dans le monde du travail... elle veut profiter de la vie, et c'est vraiment dur là-bas :/
trop stressés, on leur fout une pression monstre... c'est peut-être le pays avec le plus haut taux de réussite, mais c'est aussi le plus haut taux de suicide, et on comprendra vite pourquoi.
les japonais sont xénophobes, et sexistes oui, il faut le savoir. un étranger en vacances ils aiment bien, ça rapporte des sous à leur pays. un étranger qui s'y installe, ça non.
ils ne sont absolument pas tolérants, et c'est pour ça que le visual kei est mal vu là-bas, parce que des gens comme hide ou SUGIZO ont osé ouvrir leur gueule et dire ce qu'ils pensaient, et voulu faire passer le message à la jeunesse. les révoltes, ça se fait pas. au Japon, on est censé cacher ses pensées, sourire et faire des courbettes... ma famille d'accueil m'a avoué que c'était réellement dur de devoir vivre en hypocrite continuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.realbb.net
Hanashi

Hanashi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:45

Erf ca tu m'etonnes ... Ca craint ...
Et hum T'es parti via quoi au Japon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Shyunn

Shyunn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:07

¤Miyako¤ a écrit:
j'y ai vécu trois semaines, et je peux vous dire que ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de points... y habiter OK, mais pas toute ma vie x__x
Akiko, la fille de ma famille d'accueil, m'a dit qu'elle avait vraiment peur d'entrer dans le monde du travail... elle veut profiter de la vie, et c'est vraiment dur là-bas :/
trop stressés, on leur fout une pression monstre... c'est peut-être le pays avec le plus haut taux de réussite, mais c'est aussi le plus haut taux de suicide, et on comprendra vite pourquoi.
les japonais sont xénophobes, et sexistes oui, il faut le savoir. un étranger en vacances ils aiment bien, ça rapporte des sous à leur pays. un étranger qui s'y installe, ça non.
ils ne sont absolument pas tolérants, et c'est pour ça que le visual kei est mal vu là-bas, parce que des gens comme hide ou SUGIZO ont osé ouvrir leur gueule et dire ce qu'ils pensaient, et voulu faire passer le message à la jeunesse. les révoltes, ça se fait pas. au Japon, on est censé cacher ses pensées, sourire et faire des courbettes... ma famille d'accueil m'a avoué que c'était réellement dur de devoir vivre en hypocrite continuellement...

+1.
ce que j'aime pas, c est le racisme là bas surtout, ensuite le fait que le japon plagie beaucoup de chose sur l occident, change le nom et ce l attribut, et plein de poupouf occidental sont ravi et crie : WAH MAIS QUEL GENIE!ON VERRAIT JAMAIS ça EN FRANCE ( europe).
Et aussi le fait que le japon bien qu'extrémement avancer, préférefaire des ps3 ou autre connerie que d aider l'avancer dans la médecine, sous seul pretexte que tout ce qui est cancer, sida est rare chez eux; je trouve ça dégueulasse. ( faut noter que eux, il profite de nos découvertes en médecine)
Revenir en haut Aller en bas
deleted
Admin



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Moi les points sont nombreux ^^
- Travail (bonjour les heures sup, le stress...)
- Education et mode de pensée (beaucoup trop stricte, vivre comme un robot sans exprimer ses pensées, son point de vue serait impossible pour moi
- Racisme, Xénophobie, Discrimination, Homophobie...

Mes sinons vous avez tous bien résumer l'idée en fait, qui est le contraire de ce que pense beaucoup de pouf pouf qui croient que le japon est peuplé de gens s'habillant en visual, punk... (je suis tombé sur un blog, d'une fille se disant d'origine jap, et qui croyait ça, et puis c'est une pouf à fond...)

Voilà, sinon moi de toute façon vu que mon futur métier s'orientera sur la traduction, surement japonaise et coréenne, je risque de passer mon stage au Japon, ce qui me donnera un avis plus personnel sur le fait de vivre ou pas dans ce pays... mais pour l'instant ma vision des choses, me dirait que d'y passer quelques temps me déplairait pas, mais toute une vie, non.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Emploi/loisirs : Bass and Drums
Date d'inscription : 06/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Hanashi a écrit:
Et hum T'es parti via quoi au Japon ???


via moi même XD j'suis partie avec 3 amis, à l'aventure (ou presque XP)

j'ai des contacts au Japon qui m'ont aidé à trouver des familles d'accueil, et l'association franco-japonaise de ma ville nous a aidé pour tout ce qui était avion, train etc
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.realbb.net
Hanashi

Hanashi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

Ah okééé ^^ T'as d'la chance ^^ Enfin plutot tu t'es bien debrouillée ! Ca n'a pas dû etre super evident ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Emploi/loisirs : Bass and Drums
Date d'inscription : 06/01/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

assez galère, mais si c'était à refaire c'est sans hésitation *o*

d'ailleurs faut que je me gagne des sous, veut y retourneeeeer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.realbb.net
Na'

Na'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nyu dans un recoin sombre de ma chambre
Humeur : aujourd'hui? de très mauviase humeur xD
Date d'inscription : 22/12/2007

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Le point que j'aime pas au japon, ben principalement leur xénophobie = =
xD, enfin il faut dire que c'est un peux partout xD exemple en allemange y a encore plein de nazi ^^"
et puis là bas ce sont trop des stressés du boulot xD style en gros c'est tu bosses tu bosses tu bosses et tu bosses et là on se dit en vac ils récupèrent mais nan xD...ils... révisent ou.. bossent dis donc c'est très répétitif on comprend pourquoi les jeunes se suicide lol
mais bon hormis ça j'aimerais y vivre un moment et puis si ça me plait je reste sinon ben tant pis je me casse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
sakura_mago

sakura_mago


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : dans un trou paumée
Emploi/loisirs : le japon, la guitare, la musique, mes rêves
Humeur : Toujours avec la Nyappy attitud !
Date d'inscription : 29/09/2007

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

Beh moi je veux aller visiter le Japon et je constaterais bien ce qui ne ve pas dedans. Là je peux rien dire ^^" ( Je pense qu'il faudra que j'attende pour cela )
Revenir en haut Aller en bas
miaou-chan

miaou-chan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans mon monde , avec mes lois ^^
Date d'inscription : 29/07/2008

ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:27

Et bien personnellement cela me déplairez pas d'y vivre ^^'
Enfin il faut d'abord voir si je peux m'y habituer.
Sinon ce que je n'aime pas là-bas c'est le sexisme , l'obsession du travail , leur pudeur (enfin si c'est mignon mais là y'en a vraiment beaucoup trop ) et ils sont trop extrémiste c'est à dire ils font tout dans l'extrême ça peux être bien mais quand c'est trop bas c'est trop et un peu la politique bien que ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse beaucoup que cela soit dans mon pays ou dans un autre.
Enfaîte je reproche le même genre de chose que tout le monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n AIMEZ PAS au japon?   ce que vous n AIMEZ PAS au japon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous n AIMEZ PAS au japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez au Japon
» Ceux que vous pouvez pas vous voirent en ce moment?
» Les magasins In France> Japon
» HEYY!ICi s'il vous plais!
» Que pencez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Passion :: +FlOoD/洪水+ :: +FlOoD/洪水+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser