Visual kei Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei Passion

visual kei,la passion débortante.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kamikaze Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
sunako

sunako


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : in hell
Emploi/loisirs : visualeuse a temps partiel
Humeur : sadique? masochiste? les deux :)
Date d'inscription : 25/01/2009

kamikaze Girls Empty
MessageSujet: kamikaze Girls   kamikaze Girls Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

kamikaze Girls

kamikaze Girls Affiche

Aka : Shimotsuma Monogatari Kamikaze Girls
Genre : Comédie
Pays : Japon
Année : 2004
Réalisateur : Tetsuya Nakashima
Acteurs : Kyoko Fukada, Hiroyuki Miyasako, Anna Tsuchiya

sypnosis :

La rencontre d'une Lolita et d'une bikeuse au pays du soleil levant.

critique :

un film japonais comme son nom l'indique. Et j'ai adoré, même plus! Pour moi un des films de l'année. Il est excellent, tellement débile que ça en devient génial. C'est très drôle, les situations sont totalement absurdes, cartoonesques et et... Bref j'ai bien ri.


L'histoire repose sur l'antagonisme profond entre une Yankee (voyou jap) jouée par Tsuchiya Anna et une Gothic Lolita jouée par Kyoko Fukada. Les deux jeunes filles de 17 ans se rencontrent lorque la seconde veut revendre un stock de faux produits 'versach' abandonné par son père en quittant son mini commerce pas très légal. De là s'ensuit bien sûr une longue route vers l'amitié véritable. La réalisation est sympa, beaucoup d'effets visuels pour augmenter les scènes comiques et même de courts passages en dessins-animés pour illustrer une histoire passée. Bon aussi les acteurs surjouent horriblement mais ça donne un côté encore plus drôle. Mais Kyoko est trop mimi en GothLoli ^^ (je dis ça pour les garçons, ah aussi pour attirer le mâle: il y a des combats entre filles!). Ce film est décalé et c'est son but.

Enfin côté bande son, le meilleur de meilleur. En effet elle est composée par Mme Yoko Kanno dont je suis grande fan (on s'en serait douté...) et on y retrouve une grande variété, tantôt rock, tantôt symphonique avec même des chansons en français! Mais cerise sur le gâteau, notre yankee IchiKo est fan de Yutaka Ozaki donc plusieurs de ses chansons ponctuent le film (et nyaaah ^^).

Bref un film très drôle, bien film, totalement absurde, une histoire bizarre (surtout le jeu d'actrice de Kyoko à la fin, j'adore) et une musique de folie. Donc à voir, à voir, à voir !!!!



kamikaze Girls Kamikaze9oj

Je reviens sur ce film car c'est un vrai régal décalé ! Un moment de délir débile, de détente...c'est idiot et vraiment genial !

merci J-culture
Revenir en haut Aller en bas
http://sunakosakurachan.skyrock.com/
 
kamikaze Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Passion :: +JaPoN/日本+ :: +DrAmAs,ViDéOS,Tv,CiNé/戯曲,ビデオ,Tv,フィルム+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser