Visual kei Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei Passion

visual kei,la passion débortante.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA carrière de The Gazette

Aller en bas 
+3
nezumi
deleted
Ryuto
7 participants
AuteurMessage
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

(une petite note personnelle : quand le band a été former, The GazettE etait simplment connue en tant que Gazette et va etre referer en tant que Gazette jusqua temps qu'ils decident de modifier le nom)

Gazette a commencé en 2002 composé de 5 hommes qui on tous, malgré leur jeunesse, eu suffisament d'experiences sur la scene musicale, 3 de ces membres avaient dejà travailler ensemble sur un precedent band (Ma'die Kusse and Kar+te=zyAnose) ; vocalist, Ruki, un des guitariste Uruha, et le bassiste Reita. 2 ex-membres de Arita vont venir completer le band; Aoi a la guitar et Yune a la batterie. Originellement, ils avaient signer avec Matina label, ils ont lancer leur premier single Wakaremichi et un video VHS en avril juste avant de chercher a se faire connaitre dans plusieur event et lancement d'omnibus. Ca la marcher et le band ont fait leur premier vrai show solo en octobre de cette année. À la fin de l'année ils ont pris par dans* FINAL PRELUDE 2002-2003 Matina PRESENTS* entant que Matinal Label et se sont dissocier apres.

Quand 2003 commence, Yune annonce qu'il va quitter Gazette. Il s'est immédiatement fait remplacer par Kai (ex Mareydi†Creia) et le band a signer avec la PS company label. Ils ont pris part à leur premiere tournée avec lancien band Hanamuke et on lancer leur premier mini album Cockayne Soup, qui à été suivie de 2 autre mini-album dans les 2 mois suivant. Ils ont continuer de joindre des torner et des events pour le reste de l'année comme par exemple 2003' Beauti-Fool's Fest avec dautres groupe comme Merry et D'espairsRay

Quand 2004 viend, Gazette a bien commencer l'année en tenant un show solo à Shibuya AX (le concert à été plus tard lancer en DVD) et ils ont ouvert leur propre groupe de fan officiel. Proche de la fin de l'année le band à lancer un deuxieme DVD de leur live et donna au fan se qu'ils ont attendu depuis proche de 2 ans... . leur premier gros album, DISORDER. En décembre, ils ont encore pris part dans cette année au Beauti-Fool's Fest et on fait une petite tournée.

En 2005, Gazette ont passé la majorité de leur temps en tournée. Ils ont lancer quelque item entre leurs tournée et leur premier photoshoot (série de photo) "Verwelktes Gedicht" qui ont été mis en vente en septembre. Ils ont finalement pris un break jusqu'a décembre quand ils ont prit par dans le "PEACE & SMILE CARNIVAL TOUR 2005" se sont fait inscrire par leur label et ont lancer leur single CASSIS qui sera le dernier single lancer sous le nom de Gazette

2006 fut une année tres occupé pour Gazette. Ils ont changer leur nom de Gazette ércirt en japonais, à The GazettE écrit en anglais le band a fait un grand saut en lancant leur nouvel album NIL. ils ont immédiatement lancer une tournée massive dans tout le japon environant les 30 show. The tour final a été à Nippon Budokan, une des plus large venue au japon, et ont tout vendu. Ils ont aussi fait leur premiere apparition en Europe en Germanie è la fait de juillet, qui fut la lumiere de beaucoup de fan international. En octobre, une version anglaise de leur site à été rajouter qui donna espoir à leur fan de les voir au-dela des océans cest a dire en amérique.

Ils ont finit 2006 et sont aller de lavant en 2007 avec encore plus de tournée et de nouveau single avant dannoncer le lancement de leur nouvel album d'été STACKED RUBBISH, et 2 *aller retour* tournée. Leur premiere tournée à commencer en juillet, va faire toute l'été et en automne et la deuxieme tournée va couvrir les mois d'hivers.

Site web : http://www.pscompany.co.jp/gazette/
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
deleted
Admin



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:21

the GazettE

Personellement ce groupe je l'aime moyen, leurs chansons sont assez variés, je n'aime pas les chansons pop qu'ils font, je trouve ça lent, sans aucun énergie (et oui je n'aime pas beaucoup ce qui est calme, doux au niveau musical) par contre quand Gazetto rock, exemple FILTH IN THE BEAUTY, alors là je suis complétement dedans...

Ce que je déteste, c'est que Gazetto est un groupe à visual pouf, celui on il y en a surement le plus... il parait qu'au concert en France on avait peine à entendre la voie de Ruki... enfin voilà.

Un petit clin d'oeil pour les fans... Gazerock is not dead

LA carrière de The Gazette 787_6519
Revenir en haut Aller en bas
nezumi

nezumi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : lyceenne / musique
Humeur : bof......
Date d'inscription : 25/11/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

ils sont tout simplement super!! leur concert au bataclan innoubliable!!!! j'en bave encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atarashii.skyblog.com
Hinauchiha

Hinauchiha


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:29

Shuya a écrit:

Ce que je déteste, c'est que Gazetto est un groupe à visual pouf, celui on il y en a surement le plus... il parait qu'au concert en France on avait peine à entendre la voie de Ruki... enfin voilà.

Entre ce qu'il parait et ce qu'il y était, il y a une marge.
Il est vrai qu'il y avait deux trois groupies qui criaient, mais le concert présentait une ambiance GENIALE !
Ruki, Reita, Aoi, Uruha et Kai étaient très charismatique. Un son absolument génial, et une mise en scène divine.
Le seul truc véritablement agaçant fut le moment où tout le monde demandait "cassis" aux gazemen. Ruki, à un moment s'est retourné, portant son doigt à sa bouche, pour nous faire un "chuuuuuut", ce qui a engendré un silence plus que total dans la salle.
Enfin bref, je m'égare.

Pour en revenir à GazettE, je les suis depuis leurs débuts, moi. Et je suis une grande grande fan, ils sont ceux qui m'ont poussé à écouter du visual kei et à me lancer dans le monde de la musique X).
Je les aime, leurs textes et compositions musicales sont toujours très recherchées, travaillées, ce qui n'est pas négligeable.
Je regrette cependant que beaucoup de "visu-pouf" s'épprènnent de ce groupe, c'est inssuportable.

"OH MON DIEU, AOI JE T'AIMEEUUUUUUUUUUUUH !" "NON C'EST REITA LE PLUS BEAUUU" "KAI T'ES TROP MOCHEEEEEE".

Réactions pathétiques qui ne servent à rien, je trouve. M'enfin v_v.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi

nezumi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : lyceenne / musique
Humeur : bof......
Date d'inscription : 25/11/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

NAN MAIS OOOHH!!!
kai il est bo!!!!!!
et ruki a très bien chantai au concert!!!!!
nan mé oh c'est quoi ce binse???? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atarashii.skyblog.com
Na'

Na'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nyu dans un recoin sombre de ma chambre
Humeur : aujourd'hui? de très mauviase humeur xD
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

non mais n'hina xD t'as fini oui xD non mais tu vas voir ^^ moi perso je les adore ^^et puis bon y a que uruha qui me laisse suspicese (seul shuya peut comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40

Mon copin a aimé les voirent,bien que pour lui l'ambiance du public ne lui a pas trop plus.Il a préféré parcontre le consert de Moi dix mois a celui de the gazette.The gazette est un bon groupe...Ce n'est pas eu qui mon poussé aller dans le visual il y a 6 ans. Mais c'est un bon groupe,mais je n'irais pas les voirent en consert je pence....C'est comme an café c'est pas un groupe que j'apprécirais en live,bien que le spéctacle soit magnifique,l'ambiance du public compte...je pence que je m'amuserais pas...Mais bon j'essairais quand même the gazette une foie je pence.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
Na'

Na'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nyu dans un recoin sombre de ma chambre
Humeur : aujourd'hui? de très mauviase humeur xD
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:43

pour le concert j'aurais tnataimé y aller comme beaucoup de gens ici le save mais bon michi on ira je te forcerais si il le faut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

héhé!!Ok mais bon maintenant ont va attendre qu'ils reviennent.
Bon déjà je me fais Dio puis je vois aprés!XP
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
Na'

Na'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nyu dans un recoin sombre de ma chambre
Humeur : aujourd'hui? de très mauviase humeur xD
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

cette chance je sius trop dégoutée en moins d'un an je rate 3 de mes groupes préférés TT (Gazetto, Dio et Antiku que peux t-il arriver de pire ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:48

bah...en 6 ans raté tout les conserts qui sont passés en france,bien que cela ne fait pas 6 ans que des groupes de visual passent en france!XP
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
Na'

Na'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nyu dans un recoin sombre de ma chambre
Humeur : aujourd'hui? de très mauviase humeur xD
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:50

pour le prochaind e gazette en france on se voi alors ^^ n'hina michi et shuya je vous donne rendez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:51

Et mon Kyouka XP
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
nezumi

nezumi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : lyceenne / musique
Humeur : bof......
Date d'inscription : 25/11/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

moi au debut j'étai pas motivé pour y aller, mais aprés que je me suis acheté le live de nil, et ben j'ai changé d'avis!!!!!
ya seulement uruha qui ma un peu deçu, il bougé pas beaucoup No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atarashii.skyblog.com
Na'

Na'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nyu dans un recoin sombre de ma chambre
Humeur : aujourd'hui? de très mauviase humeur xD
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

okiiiiiii dakiiiiiii
bon sur ce
vive gazzetto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

Oui VIVE the gazette.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
Hinauchiha

Hinauchiha


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:26

Moi j'ai bien aimé l'ambiance au concert, je trouvais que c'était bien, les gens connaissaient les paroles.

Quand à ce que je disais, entre "", ce n'étaient que de simples citations, pensez-bien que je ne dirais jamais une chose pareille T3T...

Puis Uruha, il est bisare.... xD Il embrasse Aoi pendant les lives, hein, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Na'

Na'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nyu dans un recoin sombre de ma chambre
Humeur : aujourd'hui? de très mauviase humeur xD
Date d'inscription : 22/12/2007

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:28

je disais qu'il était bizzare plus pour son penchant pour l'alcool xD mais je ne savais pas que le fan service était établi entre eux deux xD c'set chouquos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Nyappy-Momo

Nyappy-Momo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi/loisirs : Collegienne/Visualeuse
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 06/01/2008

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:15

Nyaah et dire que maintenent ils vont être encor plus connu en France grace a "Le mouv'" et sa superbe émission ! x3 (Avan je ne connaissé pas cette station radio mais maintenent je l'ador!Tout les mercredi a 18h50 j'aurai l'oreille collé à la radio !)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nyappy-momo.skyblog.com
Kayline

Kayline


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : ça dépend des jours :p
Date d'inscription : 23/11/2008

LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:08

coucou!
eh bien, à tous ceux qui ont pu aller au concert l'an passé, vous avez bien de la chance!
J'ai vu le dvd du "Nameless liberty six guns", et j'ai adoré! Du pur spectacle, un groupe qui se donne à fond, une émotion palpable jusque devant la tv! A tel point que j'ai pleuré avec eux à la fin xD
Pour Ruwa, je suis d'accord, il bouge pas beaucoup, mais parfois la timidité .... enfin voilà quoi!
Je connais pas depuis très longtemps, un mois environ, mais je suis déjà accro, j'aime tout ce qu'ils font (sauf peut être quelques chansons un peu trop bourrines, quand ça crie trop)
J'espère que ces jeunes hommes vont revenir chez nous. Kai a bien dit qu'ils avaient déjà envie de revenir, avant même que le concert ne commence à Paris :p
donc il y a de l'espoir...

Concernant les groupies, je pense que c'est "normal", y en a toujours.
Il faut reconnaître qu'ils sont tous les 5 très beau, sexy, bourré de talent...
De plus ils le savent je pense très bien, le style de toute façon mise sur le visuel, et celles qui ne regardent que l'apparence craquent souvent rien qu'en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA carrière de The Gazette Empty
MessageSujet: Re: LA carrière de The Gazette   LA carrière de The Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA carrière de The Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Passion :: +LeS pLuS rEcOnNus/最も確認される+ :: +ThE GaZeTtE+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser