Visual kei Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei Passion

visual kei,la passion débortante.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aliene Ma'riage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

Aliene Ma'riage Empty
MessageSujet: Aliene Ma'riage   Aliene Ma'riage Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:14

Aliene Ma'riage Aliene_ma_riage_4



Vocal > Kyôka
Guitare > Mast
Bass > Ray

Formé en 1998, ce groupe propose un univers complexe empreint de folie... . .
En effet, le nom du groupe (prononcez Aliéné Mariage) contient une signification pour les 3 musiciens : cela veut dire folie, tragédie, et drame. Si l'on cherche plus loin, tout remonte au Moyen-âge, où la consanguinité au sein des familles nobles donnait naissance à des enfants présentant des tares génétiques. Ainsi débute leur univers : Kyôka est le fils atteint mentalement né de ses parents (dans le groupe Mast et Ray) et cela se confirme autant au niveau du chant que son comportement sur scène (il se roulait par terre etc... ).
Ensuite, Mast donne l'impression d'être timide et effacé, et posséde même un surnom (donné par ses amis et ses fans) Takenoko, en rapport avec la marque de ses gâteaux favoris.
Enfin, passons à Ray. Il doit être sans doute le plus apprécié du groupe par les fans, et occupe le rôle du Prince au sein du groupe. Et c'est aussi le principal compositeur de la formation. On peut rappeler que cela a été source de tension, lors de l'écriture de Les Soirée (1er opus), car les deux musiciens ne se comprenaient pas sur la musique (c'est ce qui causé le report de sortie de cet album).

Leur musique est assez tortueuse, comme des enfants refusant d'intégrer ce monde adulte où nous sommes, mélangeant habilement titres violents et musique plus posée. De même, Kyôka au chant est quelque chose d'assez spécial. Certains vous diront que pour l'aimer, il faut s'habituer à sa voix, tantôt aiguë, tantôt criarde ou poussée à l'extrême, pouvant se transformer en hurlements (certaines chansons ne sont que des hurlements comme sur Seishin kakuri shou no. . ), tout cela sous un voile d'innocence (par exemple les longues intro façon boite à musique), comme si des enfants emprisonnés dans un corps adulte voulaient échapper à leur destinée, comme si réalité et fiction ne faisait plus qu'un...


Merci a Nautiljon


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
deleted
Admin



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Aliene Ma'riage Empty
MessageSujet: Re: Aliene Ma'riage   Aliene Ma'riage Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:36

Kyôka
Pour moi tout est dit, un des meilleurs vocals de la scène visual kei
Revenir en haut Aller en bas
Ryuto
Admin
Ryuto


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Loin des groupies en rager!
Emploi/loisirs : Tué les visual pouf
Humeur : Très sadique comme admin!Hinhin
Date d'inscription : 19/09/2007

Aliene Ma'riage Empty
MessageSujet: Re: Aliene Ma'riage   Aliene Ma'riage Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi Shuya.
Kyoka a une voix magnifique et c'est un très bon chanteur et j'aime son look.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-kei-passion.forumpro.fr
Hachi

Hachi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : -_-'
Humeur : j'ai mal aux yeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Aliene Ma'riage Empty
MessageSujet: Re: Aliene Ma'riage   Aliene Ma'riage Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:55

Waaw *o* très beau style vraiment... ils sont aussi effrayant... mais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-world-69.skyrock.com
jojo




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Montréal-Nord
Emploi/loisirs : je joue de la guitare électrique et j'étudie en électromécanique de systeme automatisé
Humeur : grande gueule
Date d'inscription : 25/03/2009

Aliene Ma'riage Empty
MessageSujet: Re: Aliene Ma'riage   Aliene Ma'riage Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:48

j'aimerais bien connaitre ce groupe mais je ne trouve pas leur chanson nulle part alors si tu en trouve une peut tu me l'envoyer svpAliene Ma'riage Aliene_ma_riage_4



Vocal > Kyôka
Guitare > Mast
Bass > Ray

Formé en 1998, ce groupe propose un univers complexe empreint de folie... . .
En effet, le nom du groupe (prononcez Aliéné Mariage) contient une signification pour les 3 musiciens : cela veut dire folie, tragédie, et drame. Si l'on cherche plus loin, tout remonte au Moyen-âge, où la consanguinité au sein des familles nobles donnait naissance à des enfants présentant des tares génétiques. Ainsi débute leur univers : Kyôka est le fils atteint mentalement né de ses parents (dans le groupe Mast et Ray) et cela se confirme autant au niveau du chant que son comportement sur scène (il se roulait par terre etc... ).
Ensuite, Mast donne l'impression d'être timide et effacé, et posséde même un surnom (donné par ses amis et ses fans) Takenoko, en rapport avec la marque de ses gâteaux favoris.
Enfin, passons à Ray. Il doit être sans doute le plus apprécié du groupe par les fans, et occupe le rôle du Prince au sein du groupe. Et c'est aussi le principal compositeur de la formation. On peut rappeler que cela a été source de tension, lors de l'écriture de Les Soirée (1er opus), car les deux musiciens ne se comprenaient pas sur la musique (c'est ce qui causé le report de sortie de cet album).

Leur musique est assez tortueuse, comme des enfants refusant d'intégrer ce monde adulte où nous sommes, mélangeant habilement titres violents et musique plus posée. De même, Kyôka au chant est quelque chose d'assez spécial. Certains vous diront que pour l'aimer, il faut s'habituer à sa voix, tantôt aiguë, tantôt criarde ou poussée à l'extrême, pouvant se transformer en hurlements (certaines chansons ne sont que des hurlements comme sur Seishin kakuri shou no. . ), tout cela sous un voile d'innocence (par exemple les longues intro façon boite à musique), comme si des enfants emprisonnés dans un corps adulte voulaient échapper à leur destinée, comme si réalité et fiction ne faisait plus qu'un...


Merci a Nautiljon[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliene Ma'riage Empty
MessageSujet: Re: Aliene Ma'riage   Aliene Ma'riage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliene Ma'riage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Passion :: +ViSuAl KeI/視覚kei+ :: +ErOgUrO kEi+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser