Visual kei Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei Passion

visual kei,la passion débortante.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une présentation s'impose [Mawoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawoki

Mawoki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Collégienne ...
Humeur : Ca va, merci x)
Date d'inscription : 18/03/2009

Une présentation s'impose [Mawoki] Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose [Mawoki]   Une présentation s'impose [Mawoki] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:46

Bonjour (:
Bon, je me suis inscrite à l'instant, alors j'me présente.
Je m'apelle Marion (J'aime pas mon prénom, voyez, je préfère Mawoki ou Mawo-San)
J'ai 14 ans, j'suis née le 19 février.
Je vis dans une campagne perdue au fin fond de la Charente Maritime (mais j'ai la malchance d'avoir un collège a 10 minutes de chez moi ...)
Je suis pas méchante (Enfin un peu quand même...), j'ai encore mangé personne, même si bouffer un humain, ça me tente x) Donc question adresse msn, je donne, et Blog aussi.
Question style, Je suis comme qui dirait EGL. Enfin ça varie, mais mes proches me font remarquer : "T'es tout le temps habillée en noir..." J'y fais pas forcement attention, mais c'est vrai... Je traîne Wap Doo Wap, Akadaru, Sombre Passion, X-TraX, l'Antre de Syria, et j'le vis bien.

En ce qui concerne mes goûts : Ben le Visual ! (Naaan sans dec ...) J'écoute beaucoup An Cafe, mais aussi LM.C, Kanon Wakeshima, Dio - Distraught Overlord, Miyavi, Alice nine. Hormis le Visual, ça varie : Lyre, Darkness Dynamite, Metro Station, Chunk! No, Captain Chunk!, Dream-21, Mary has a gun ...

Voilà (:
Allez, j'met une photo x)

Une présentation s'impose [Mawoki] Dsc00210
(Paye ta Face, Ma...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mawoki.skyrock.com
jojo




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Montréal-Nord
Emploi/loisirs : je joue de la guitare électrique et j'étudie en électromécanique de systeme automatisé
Humeur : grande gueule
Date d'inscription : 25/03/2009

Une présentation s'impose [Mawoki] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose [Mawoki]   Une présentation s'impose [Mawoki] Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:31

Je m'apelle Jo-An .Oui c'est vraiment comme sa ke mes parents ont décidé de m'appeller.J'habite dans un getto appelé Montréal-Nord.Je suis la seule de mon cartier quasiment a aimer le visual kei.Coté style,je m'habille visual plus les samedi ou les vendredi soir parce que certain costume ne sont pas sécuritaire pour le métier ke je fais.J'étudis en électromécanique de systeme automatisé.J'écoute n'importe quel type de visual kei a condition que sa bouje.Je vais bientot apprendre la guitare électrique.J'ai 18 ans.J'aime beaucoup voir des show d'humoriste.Ma fete c'est le 5 aout.Mon émission préféré c'est Naruto.Je n'aime pas les ognons.Pi oui quand je m'habille visu beaucoup de mond eme regarde de traver mais je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose [Mawoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Passion :: +PrEsEnTaTiOn+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser