Visual kei Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei Passion

visual kei,la passion débortante.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yoo!

Aller en bas 
AuteurMessage
sakki-sama

sakki-sama


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Emploi/loisirs : 10e année bientot a l'école de coutoure si passe les examens^^
Humeur : bonne humeur!
Date d'inscription : 05/02/2010

Yoo! Empty
MessageSujet: Yoo!   Yoo! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:21

konban wa!

je m'apelle alison bah mon surnom sakki-sama. J ai 16 ans j' habite en Suisse la p'tite intrue...-____-''...
je suis fan fan fan fan du japon!!! depuis super longtemps!! je m'interraisse beaucoup a leur mode surtout tout ce qui est gothic lolita visual kei etc...j ai aussi les autres styles mais ca passe après^^ bref je m égare>< gomen....

Je m inspire beaucoup de Mana-Sama, je couds beaucoup je dessine des habits, plutot des manga mais je leur fais des habit que j aimerais bien fabriquer un jour...un homme Mana-Sama, mytérieux, classe, donne toujours de nouvelles passion et motivation!

mon premier groupe visual est Moi DIix Mois, j ai connu ce groupe dans un magasine de groupe japonais, étanst déja dans ce style de musique ils m'on toute suite plus rien qu a leur image, part leur musique par la suite^^

j'écoute du visual kei depuis......... je sais pas peut-etre deux ans à peu près^^

j aime dessiner, la mode, le ddr, le japon bien sur xD , manger!!( je suis pas grosse ^^)

je déteste les homophobe ( si il y en a parmis vous je vous en veux pas j aime juste pas les homophobe qui critique sans arrret ><' je frais pas a gueule pour ca ...gomenasai je fais des théories pas interresantes...)

mes loisirs,... lire ( histoire de vampire démon etc) dessiner écouter de la musique, coudre , hum....j'aime coiffer et maquiller et plein de choses! je vais devenir ennuyeuse si je continue.....voilà ma ptite vie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Passion :: +PrEsEnTaTiOn+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser